L’été est terminé, et c’est le retour en classe, pour Anne, douze ans, et ses amies Juniper et Gena. Depuis deux ans, elles sont de fières membres du Club de diseuses de bonne aventure. Elles utilisent la cartomancie et la perception extrasensorielle pour prédire l’avenir et même résoudre des mystères. Anne, la meneuse de claques, a le béguin pour Éric, le meilleur et le plus mignon des joueurs de football de l’École secondaire Avery. Cependant, il y a un pépin – elle ne sait pas si cela est réciproque. Il est temps pour les filles de se tourner vers les cartes de tarot pour aider Anne à le découvrir. Toutefois, tandis que l’histoire d’amour semble prometteuse, la situation s’enflamme… littéralement! Une série d’incendie mystérieux laisse tout le monde perplexe. Sans indices sur l’origine des brasiers, même le service d’incendie n’y comprend rien. Quelqu’un de l’école aurait-il un don de pyrokinésie – la capacité de mettre le feu rien qu’à y penser? Leur don de divination résoudra-t-il ce brûlant mystère, ou est-ce un dossier trop chaud pour le Club de diseuses de bonne aventure?