Norme nationale du Canada CSA Z614:20 Cette norme énonce les exigences visant les équipements d’aires de jeu publiques destiné¸es aux enfants entre 18 mois et 12 ans qui présentent les mensurations anthropométriques du 95e centile. Cette norme tient compte de la taille des enfants, de leurs particularités et de leurs besoins de développement afin d’offrir des expériences de jeu appropriées et stimulantes. Elle s’applique aux équipements d’aires de jeu extérieures aménagées dans les écoles, les parcs, les services de garde à l’enfance, les institutions… Elle présente des recommandations sur les exigences techniques et les principes de conception, de fabrication/construction, d’installation, d’entretien et d’inspection de ces équipements.